Pas de salons internationaux pour SDF en 2021
Le groupe italien SDF, propriétaire des marques Deutz-Fahr, Same et Lamborghini, ne participera pas aux salons internationaux en 2021. Ni Eima, ni Agritechnica pour privilégier la sécurité et la santé de ses équipes.
Le groupe SDF, propriétaire des marques Deutz-Fahr, Same et Lamborghini, vient d’annoncer sa renonciation à participer aux salons internationaux en 2021. En cause : la pandémie mondiale de Covid-19, qui, outre l’absence de visibilité sur les mois à venir, ne permet pas de garantir la santé des visiteurs et des personnels du groupe. Un nouveau coup dur pour les organisateurs d’Agritechnica, après que John Deere avait déjà annoncé son retrait du salon.
La décision a été prise après analyse de la situation pandémique en Europe, qui malgré les mesures de contrôle et la campagne de vaccination mondiale, ne donne aucune certitude sur l’avenir. Conformément au scénario actuel axé sur la sécurité, SDF a décidé de ne pas participer ni à l’Eima, ni à Agritechnica en 2021.
Selon Massimiliano Tripodi, directeur marketing et communication : « La sécurité est notre priorité depuis le début et en conséquence, nous avons décidé de ne pas participer aux salons internationaux. Nous sommes confrontés à une nouvelle ère dans les relations commerciales où les nouvelles technologies nous donnent des opportunités de contact direct avec les clients dépassant les distances physiques. »
Derniers articles
Devenez Assistant Chef de Produit au sein de l’équipe Marketing DEUTZ-FAHR !
28 avril 2025
Vous recherchez une alternance pour la rentrée de septembre 2025 ?
Vous êtes passionné par les tracteurs, les nouvelles technologies agricoles et l’univers du machinisme ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !
Lire la suite
DEUTZ-FAHR et les jeunes talents : une ambition commune
28 avril 2025
Chez DEUTZ-FAHR, nous avançons avec la ferme conviction que l’avenir de l’agriculture se construit aujourd’hui… avec les talents de demain !
Notre stratégie est claire : aller à la rencontre des jeunes, partager notre passion du machinisme agricole, et leur ouvrir les portes d’un secteur en pleine évolution.
Lire la suite
Deutz‑Fahr renforce son engagement auprès des lycées agricoles
22 avril 2025
Dans le cadre de sa politique d’ouverture et de proximité avec les futurs utilisateurs, techniciens et commerciaux du machinisme agricole, Deutz‑Fahr poursuit ses partenariats avec les établissements de formation agricole. L’objectif ? Offrir aux jeunes en formation une expérience concrète et immédiatement opérationnelle sur du matériel à la pointe de la technologie.
Lire la suite
Toutes nos actualités